| Milan AC | |
|
+12Belligio14 :_Robinho10_: [OM] Dante klem baros7 i-T-Y-L-i-a the-devil nico isho vito sebastopole Z-Ibrahimovic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zikovici Invité
| Sujet: Re: Milan AC Dim 24 Juin - 13:10 | |
| je te propose Kakà+7.5€ VS Giggs+A.Smith Nesta VS Evra+O'Shea+Brown |
|
| |
vito Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Milan AC Mer 27 Juin - 3:12 | |
| Je refuse toutes les offres
Kaka + Serginho + 15mil vs Giggs + C.Ronaldo | |
|
| |
sebastopole Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC Mer 27 Juin - 4:05 | |
| Kaka+Pirlo+Gattuso+Dida vs Saviola+Makélélé+Edmilson+Jorquera+Ruben+5m€ | |
|
| |
Z-Ibrahimovic
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Milan AC Mer 27 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Milan AC Mer 27 Juin - 10:16 | |
| Kaka vs Shweinteiger + Deisler + Ismael + 15M | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Milan AC Mer 27 Juin - 10:17 | |
| Si tu ne veut pas je te propose d'aller voir dans mon effectif et de me dire qui t'interesse. Je suis ouvert a toute offre. | |
|
| |
yoyo Invité
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 28 Juin - 4:32 | |
| kaka Vs Villa + Del horno + 15m |
|
| |
zikovici Invité
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 28 Juin - 5:13 | |
| - vito a écrit:
- Je refuse toutes les offres
Kaka + Serginho + 15mil vs Giggs + C.Ronaldo dsl je n'est plus C.Ronaldo |
|
| |
vito Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 28 Juin - 8:41 | |
| Je refuse toutes les offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 28 Juin - 9:18 | |
| - sebastopole a écrit:
- Kaka+Pirlo+Gattuso+Dida vs Saviola+Makélélé+Edmilson+Jorquera+Ruben+5m€
propose puisque tu refuse, mais ces quatres joueurs m'intéresse | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 28 Juin - 11:36 | |
| - nico a écrit:
- Si tu ne veut pas je te propose d'aller voir dans mon effectif et de me dire qui t'interesse. Je suis ouvert a toute offre.
| |
|
| |
wiZor Invité
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 28 Juin - 17:05 | |
| J'ai besoin de Kaka, Quel joueur et quel somme t'interesserait pour te rendre heureux. Je t'offre:
Kaka vs Fowler + M.Gonzalez + Zenden + 10 M |
|
| |
wiZor Invité
| Sujet: Re: Milan AC Jeu 28 Juin - 17:06 | |
| - wiZor a écrit:
- J'ai besoin de Kaka, Quel joueur et quel somme t'interesserait pour te rendre heureux. Je t'offre:
Kaka vs Fowler + M.Gonzalez + Zenden + 10 M Sinon dit moi ce qui t'interesse. Je penses que mon offres est bonne |
|
| |
vito Modérateur
| Sujet: Re: Milan AC Ven 29 Juin - 4:10 | |
| - sebastopole a écrit:
- sebastopole a écrit:
propose puisque tu refuse, mais ces quatres joueurs m'intéresse Thuram, Puyol, Zambrotta, Deco, Ronnie et Eto'o m interrese chez toi | |
|
| |
vito Modérateur
| Sujet: Re: Milan AC Ven 29 Juin - 4:11 | |
| - wiZor a écrit:
- J'ai besoin de Kaka, Quel joueur et quel somme t'interesserait pour te rendre heureux. Je t'offre:
Kaka vs Fowler + M.Gonzalez + Zenden + 10 M Riise, Xabi Alonso, Gerrard et Luis Garcia m interrese chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan AC Ven 29 Juin - 4:12 | |
| - vito a écrit:
- sebastopole a écrit:
- sebastopole a écrit:
propose puisque tu refuse, mais ces quatres joueurs m'intéresse Thuram, Puyol, Zambrotta, Deco, Ronnie et Eto'o m interrese chez toi Deco > Parti Thuram> possibilité Zambrotta et Puyol ne partent pas Ronnie est parti Eto'o possibilité Kaka vs Park
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
wiZor Invité
| Sujet: Re: Milan AC Ven 29 Juin - 7:16 | |
| - vito a écrit:
- wiZor a écrit:
Kaka vs Fowler + M.Gonzalez + Zenden + 10 M Riise, Xabi Alonso, Gerrard et Luis Garcia m interrese chez toi Pour Luis Garcia c'est possible. Gerrard vient de partir a l'inter. pour riise et xabi alonso je viens de faire une offre. Attente. Kaka m'interesse vraiment ! J'en ai absolument besoin ! Kaka vs Luis Garcia + 10 M ? |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Milan AC Ven 29 Juin - 10:32 | |
| - nico a écrit:
- nico a écrit:
- Si tu ne veut pas je te propose d'aller voir dans mon effectif et de me dire qui t'interesse. Je suis ouvert a toute offre.
| |
|
| |
vito Modérateur
| Sujet: Re: Milan AC Sam 30 Juin - 5:18 | |
| - sebastopole a écrit:
- vito a écrit:
- sebastopole a écrit:
- sebastopole a écrit:
propose puisque tu refuse, mais ces quatres joueurs m'intéresse Thuram, Puyol, Zambrotta, Deco, Ronnie et Eto'o m interrese chez toi Deco > Parti Thuram> possibilité Zambrotta et Puyol ne partent pas Ronnie est parti Eto'o possibilité
Kaka vs Park Je refuse l offre Kaka + Simic vs Eto'o + Thuram | |
|
| |
vito Modérateur
| Sujet: Re: Milan AC Sam 30 Juin - 5:19 | |
| - wiZor a écrit:
- vito a écrit:
- wiZor a écrit:
Kaka vs Fowler + M.Gonzalez + Zenden + 10 M Riise, Xabi Alonso, Gerrard et Luis Garcia m interrese chez toi Pour Luis Garcia c'est possible. Gerrard vient de partir a l'inter. pour riise et xabi alonso je viens de faire une offre. Attente.
Kaka m'interesse vraiment ! J'en ai absolument besoin !
Kaka vs Luis Garcia + 10 M ? Je refuse, je voulais vraiment Gerrard moi, desole | |
|
| |
vito Modérateur
| Sujet: Re: Milan AC Sam 30 Juin - 5:20 | |
| - nico a écrit:
- nico a écrit:
- nico a écrit:
Lucio, Salihamidzic, Deisler, Schweinsteger et Makaay m interrese chez toi | |
|
| |
wiZor Invité
| Sujet: Re: Milan AC Sam 30 Juin - 6:00 | |
| - vito a écrit:
- wiZor a écrit:
- vito a écrit:
- wiZor a écrit:
Kaka vs Fowler + M.Gonzalez + Zenden + 10 M Riise, Xabi Alonso, Gerrard et Luis Garcia m interrese chez toi Pour Luis Garcia c'est possible. Gerrard vient de partir a l'inter. pour riise et xabi alonso je viens de faire une offre. Attente.
Kaka vs Luis Garcia + 10 M ? Je refuse, je voulais vraiment Gerrard moi, desole Je ferai tout pour avoir Kaka aller voir mon effectif svp. |
|
| |
isho Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC Sam 30 Juin - 6:39 | |
| Sheva +7m VS kaka ( echange pour une saison ) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Milan AC Sam 30 Juin - 7:17 | |
| Kaka vs Salihamidzic + Lucio + Deisler
Si cette offre ne t'interesse pas fais en moi une avec les joueur que tu veut | |
|
| |
vito Modérateur
| Sujet: Re: Milan AC Lun 2 Juil - 5:49 | |
| - wiZor a écrit:
- vito a écrit:
- wiZor a écrit:
- vito a écrit:
- wiZor a écrit:
Kaka vs Luis Garcia + 10 M ? Je refuse, je voulais vraiment Gerrard moi, desole Je ferai tout pour avoir Kaka aller voir mon effectif svp. Materazzi Carragher Makélélé Rooney Luis Garcia Kewell Tous les joueurs la m interrese | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC | |
| |
|
| |
| Milan AC | |
|