On s'excuse vraiment mais le forum a un manque de simulateurs...Faut encore patientez
Figo Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Maroc-casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Reactions /commentaires : Jeu 23 Aoû - 5:32
je suis désolé de ma part comme simulateur car j'etais en vacances et dommage qu'on a que des simulateurs qui fait rien de rien "sans dire les noms " mais je ferai mon possible pour commencer cette coupe aujourd'hui mais quand meme faut patienter
merci pour votre comprehension ^^
Figo Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Maroc-casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Reactions /commentaires : Jeu 23 Aoû - 5:37
et pour faire un peu vite en simulation ,je vais poser que les screens de resultat des deux mitemps et pour les buts je vais dire le commentaire ,comme ca je simulerai plusieurs matchs en peu de temps
Figo Administrateur
Sujet: Re: Reactions /commentaires : Jeu 23 Aoû - 8:12
je suis obligé de simuler le groupe 4 meme si il y a mon club dedans a cause du manque de simulateurs
Figo Administrateur
Sujet: Re: Reactions /commentaires : Jeu 23 Aoû - 8:38
voila , il reste un match pour chaque groupe et pour le 3eme groupe on a deja su que milan ac qualifié ce qui veut dire qu 'il reste 3 match pour le tour des groupes et on passe au demi - final ,si les autres simulateurs ne simule pas les matchs en mon prochaine abscence je vais simulais les matchs qui restent en presque 29 -30 aout et après ca on sera obligé de doubler l'effort et faire vite pour debuter la ligue . En ce qui concerne le mercato de tarnsferets il sera fermé le 30 aout .
Z-Ibrahimovic
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Reactions /commentaires : Sam 25 Aoû - 17:19
Grand merci à ma main droite et l'admin le plus actif de ce forum : Nommé Figo qui a vraiment fait un grand travail en simulant persque tous les matchs, merci beaucoup et content de ma petite victoire ^^
vito Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2007