FC Barcelone : Milan ne lache pas Ronaldinho11/07/2007 - 16 h 59 - Laurent Salvaudon
Nouvelle bombe dans le feuilleton Ronaldinho/Milan AC. As et le Corriere dello Sport annoncent aujourd’hui que Silvio Berlusconi serait plus déterminé que jamais à s’emparer du Ballon d’Or 2005.
Énervé devant le refus du FC Barcelone à négocier pour lui vendre le joueur, le président du club lombard envisagerait de faire sauter la clause libératoire du Brésilien, à savoir la bagatelle de 125 millions d’euros...
Rappelons que le transfert record est toujours celui de Zidane de la Juventus Turin vers le Real Madrid en 2001 pour 75 millions d’euros... As affirme même que des réunions entre les agents du joueur et les dirigeants milanais ont déjà eu lieu, un accord tacite ayant été trouvé autour des 8.5 millions d’euros annuels de salaire pour "Ronnie".
Le Vice-Président du Milan AC, Adriano Galliani n’a pas affirmé pour rien dans le Corriere della Sera que "Ronaldinho pourrait être notre coup du mercato". Toujours au centre de relations ambigües avec son vestiaire et son coach, Ronaldinho n’apprécierait guère d’être constamment critiqué sur son soi-disant déclin et sa récente prise d’embonpoint. Toutefois, l’ancien Parisien a récemment réaffirmé son désir de continuer au Barça, ce qui n’est toutefois jamais bon signe dans les périodes de transferts.
Alors qui croire ? Le feuilleton ne devrait pas connaître son épilogue avant la fin juillet et la reprise de l’entraînement du FC Barcelone.
Source :
Http://footmercato.net