Voila, je trouve qu'il faut plus faire de la pub pour le forum il n'y a pas assez d'équipe donc pas de championnat la saison prochaine surement :s:s:s. allez sur des forums de simu et poster le blog, c'est la seul solution ! dites qu'il y a plein d'équipe libre. Je ne m'oqp pas de ce site, attendez la confirmation du manager du site.
Tciao
Thanks
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:44, édité 1 fois
Figo Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Maroc-casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Inactivité + Skyblog Ven 29 Juin - 14:15
si tu veux faire la pub pour le forum cherche des forums qui veux des partenariat (des grands forums ) ;mais avec le blog c'est le forum qui va faire la pub au blog et SVP suprime le lien
jordan18
Sujet: Re: Inactivité + Skyblog Jeu 2 Aoû - 18:58
Faite votre travaille svp , jai choisi sponsors et equipementier depuis lonten , avant de critiquer les membres faite votre boulots , merci davance.
Figo Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Maroc-casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Inactivité + Skyblog Ven 3 Aoû - 5:26
quel travaille ??? dire que ton pseudo et tel et ton budget et tel ton sponsor et tel , c'est ca le travaille ?? bah je te dis que ce truc est un + des admins pour mieux organiser les choses en plus on critique pas les membres .
jordan18
Sujet: Re: Inactivité + Skyblog Ven 3 Aoû - 11:59
non mais svp c pas mechant mais dans la partie economie validee ce que jai fait . Ensuite jai fait un transfert qui ma fait gagnee 30millions deuros. Donc svp faites moi le nessessaire. Merci davance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inactivité + Skyblog
Inactivité + Skyblog
Page 1 sur 1