Pes-Managing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-Managing

L'exelence en simulation PES

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Inactivité + Skyblog

2 participants
AuteurMessage
wiZor
Invité

Inactivité + Skyblog Empty
MessageSujet: Inactivité + Skyblog   Inactivité + Skyblog Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:56

Voila, je trouve qu'il faut plus faire de la pub pour le forum sunny
il n'y a pas assez d'équipe donc pas de championnat la saison prochaine surement :s:s:s. allez sur des forums de simu et poster le blog, c'est la seul solution ! dites qu'il y a plein d'équipe libre. Je ne m'oqp pas de ce site, attendez la confirmation du manager du site.

Tciao afro

Thanks study

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figo
Administrateur
Figo

MessageSujet: Re: Inactivité + Skyblog   Inactivité + Skyblog Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

si tu veux faire la pub pour le forum cherche des forums qui veux des partenariat (des grands forums ) ;mais avec le blog c'est le forum qui va faire la pub au blog et SVP suprime le lien
http://www.hihifigo.skyrock.com
jordan18

jordan18

MessageSujet: Re: Inactivité + Skyblog   Inactivité + Skyblog Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:58

Faite votre travaille svp , jai choisi sponsors et equipementier depuis lonten , avant de critiquer les membres faite votre boulots , merci davance. Very Happy Very Happy
Figo
Administrateur
Figo

MessageSujet: Re: Inactivité + Skyblog   Inactivité + Skyblog Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:26

quel travaille ??? dire que ton pseudo et tel et ton budget et tel ton sponsor et tel , c'est ca le travaille ?? bah je te dis que ce truc est un + des admins pour mieux organiser les choses en plus on critique pas les membres .
http://www.hihifigo.skyrock.com
jordan18

jordan18

MessageSujet: Re: Inactivité + Skyblog   Inactivité + Skyblog Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:59

non mais svp c pas mechant mais dans la partie economie validee ce que jai fait . Ensuite jai fait un transfert qui ma fait gagnee 30millions deuros. Donc svp faites moi le nessessaire. Merci davance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inactivité + Skyblog   Inactivité + Skyblog Icon_minitime

Inactivité + Skyblog
Page 1 sur 1