Z-Ibrahimovic
Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Regles / Infos Jeu 28 Juin - 6:31 | |
| Regles / Infos :Comme nous sommes en période de negociations, parfois on a marre de manager, donc je vous propose de participer à cette petite coupe amical faite en l'honneur de mon super attaquant, mon idole, et mon exemple suèdois que j'apprécie vraiment : Zlatan Ibrahimovic... Dès que les 10 clubs inchâa lah seront inscrits, je vais faire le tirage au sort, puis commencer les matchs. ---------------------------------------------------- Pour vos compositions, veuillez les poser au topic : Composition des clubs, et il est interdit de l'éditer....Reflichissez avant de la poser Cordialement : Le Web-Master... | |
|
Figo Administrateur
Nombre de messages : 474 Age : 33 Localisation : Maroc-casablanca Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Regles / Infos Sam 14 Juil - 7:25 | |
| bon nous avons refais les groupes ,et on a maintenant 3 groupes ,chaque groupe constituer de 4 clubs et les 2 premier de chaque groupe vont se qualifier au quart-final et qui sont classés les 3eme ,on va choisir 2 club entre eux (2 meilleurs 3eme des groupes) .comme ca on aura le quart de final avec 8 club . | |
|